Actus Football Mondial

Barça essaie de récupérer Malcom !

Incroyable coup de théâtre dans le dossier Malcom ! Ce lundi après-midi, tout semblait bouclé pour le transfert du Brésilien de Bordeaux vers l’AS Rome. Les Girondins avaient confirmé l’accord avec le club italien, « sous réserve de la signature des documents administratifs ». Dans le même temps, la Louve confirmait la transaction, soumise toutefois à la traditionnelle visite médicale.

Mais finalement, Malcom pourrait ne jamais mettre les pieds dans la Ville Eternelle. Ce lundi soir, alors que le joueur devait arriver vers 23h à l’aéroport de Rome, Sky Italia a annoncé que la transaction était bloquée. La raison ? Bordeaux a retiré à Malcom son autorisation de se rendre à Rome pour signer avec son nouveau club. Tout simplement parce qu’un autre club, entre-temps, est entré dans la danse: le FC Barcelone.

Johann Crochet

@johanncrochet

Selon Sky, le Barça est entré en contact avec Bordeaux pour Malcom ce soir. Et le club a demandé au joueur de rester à Bordeaux. Monchi travaille en ce moment pour débloquer la situation.

Johann Crochet

@johanncrochet

Les reporters étaient déjà à Ciampino, l’aéroport à Rome, des supporters aussi et là c’est le drame, pas de @SkySport pic.twitter.com/hPGMkA1td2

Voir l'image sur Twitter

Après avoir essuyé le refus d’Antoine Griezmann (Atlético), et en difficulté pour convaincre Chelsea de lâcher Willian, le Barça se serait ainsi rabattu sur Malcom et aurait tout simplement joué la surenchère. Alors que Bordeaux et la Roma avaient trouvé un accord pour un transfert estimé par la presse italienne à 32 millions d’euros plus 4 millions d’euros de bonus, le club catalan aurait transmis « une offre bien supérieure » aux Girondins, selon un journaliste de Goal.com. De quoi faire vaciller la direction bordelaise, et remettre totalement en cause l’avenir de Malcom !

Adrien Mathieu@Mth_Adrien

Incroyable mais vrai : 5h après l’off du départ de Malcom vers la Roma, les font machine arrière. Contacté en urgence, un intermédiaire du club me confie comme l’indique @SkyItalia que le Barça s’est réveillé ce soir avec une offre « bien supérieure ». Ça promet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s