actualite

suggestion de Macron à Mbappé

Emmanuel Macron embrasse Kylian Mbappé.

Particulièrement visible après la consécration des Bleus à Moscou il y a huit jours, démonstratif en tribunes comme dans le vestiaire de l’équipe de France, le président de la République Emmanuel Macron n’a pas attendu la visite du collectif tricolore à l’Elysée le 16 juillet pour s’entretenir avec les champions du monde.

Après avoir appris à « dabber » en compagnie des Paul Pogba et Benjamin Mendy, le chef de l’Etat a notamment tenté une approche auprès de Kylian Mbappé, en tant que supporter et représentant officieux de l’OM. Dans un entretien accordé à France Football publié ce lundi, la pépite du PSG revient sur cette anecdote pas banale. « Il (le président Macron) a même réussi à placer qu’il faudrait que j’aille jouer un jour à Marseille. Je lui ai répondu que c’était irréalisable ! »

Un moment de légèreté comme l’intéressé n’en a eu que peu finalement en Russie. Et pour cause, Kylian Mbappé aura été suivi de près par le sélectionneur Didier Deschamps un mois durant. « On a été voisins pendant toute la compétition. On était à cinq mètres l’un de l’autre. Donc, c’est moi qui prenais, confie-t-il.  J’y ai eu le droit à tous les matches. Mais il sait qu’il peut taper sur moi. J’encaisse bien !« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s