Sacrés champions du monde en Russie il y a dix jours, Kylian Mbappé, Florian Thauvin et Olivier Giroud se sont retrouvés à Ibiza ces jours-ci pour décompresser

Depuis le sacre mondial à Moscou le 15 juillet dernier et la parade parisienne qui s’en est suivie le lendemain, les Bleus goûtent à un repos bien mérité, aux quatre coins du globe. Certains ont décidé de passer du bon temps ensemble, comme le quatuor Paul Pogba-Adil Rami-Samuel Umtiti-Steven N’Zonzi du côté de Los Angeles. D’autres ont choisi des vacances familiales à l’image de Blaise Matuidi au Mexique et d’Antoine Griezmann aux Bahamas. Plus près de nous, les Olivier Giroud, Kylian Mbappé et Florian Thauvin se sont retrouvés eux aussi du côté d’Ibiza.

https://www.instagram.com/p/BlsJLaAHH2g/embed/captioned/?cr=1&v=9&wp=482&rd=www.sports.fr#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A30029.999999999745%7DAprès s’être reposés en Corse et à Monte-Carlo respectivement, Thauvin et Giroud ont rejoint Mbappé en Espagne ces derniers jours. Avec pour leitmotiv manifestement la fête, en compagnie des DJ Cédric Gervais et David Guetta. Les fans du PSG et de l’OM auront du reste noté la belle complicité qu’affichent désormais la feu-follet parisien et son homologue marseillais ensemble. Une complicité déjà entraperçue au cours du Mondial dans le documentaire « Les Bleus 2018: Au coeur de l’épopée russe ».

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s