Pour Casillas, l’homme n’a pas marché sur la lune !

Iker Casillas ne serait-il pas plus inspiré de vendre du shampoing comme il a déjà eu l'occasion de le faire pour une célèbre marque américaine ?

Même s’il a perdu de sa superbe depuis son départ par la petite porte d’un Real Madrid avec lequel il a tout gagné, Iker Casillas, c’est entendu, est une référence au poste de gardien de but. Cela n’empêche pas le champion du monde 2010 et double champion d’Europe (2008, 2012) de verser visiblement dans les théories complotistes.

Iker Casillas

@IkerCasillas

El año que viene se cumplen 50 años (supuestamente) que el hombre pisó la Luna. Estoy en una cena con amigos… discutiendo sobre ello. Elevo la tertulia a público! Creéis que se pisó? Yo no!

58%Se pisó La Luna en el 69
42%No, nos la colaron

La preuve avec ce Tweet à peine croyable publié par l’Espagnol dans lequel celui-ci sonde son auditoire avec cette interrogation: « L’année prochaine, nous fêterons les 50 ans (supposés) des premiers pas de l’homme sur la Lune. Je dîne avec des amis et nous parlons de ça, j’aimerais avoir votre avis sur la question. Y croyez-vous ? Moi, non ! » Les Casillas ont donc des sujets de discussion pour le moins étonnants…

On sera rassurés… ou pas de constater qu’une majorité d’internautes ne doute pas de l’alunissage de Neil Armstrong et consort: ils sont 58 % à donner tort à Casillas, mais tout de même 42 % des 310 000 votants à le conforter dans sa drôle de conviction.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s