Actus Football Mondial

Adrien Rabiot aurait en effet fait le choix de prolonger son contrat avec le PSG.

Adrien Rabiot. (Iconsport)

Un choix assumé. Adrien Rabiot a pris tout son temps pour se décider mais après avoir écouté les différents arguments et jugé sur pièce le travail de Thomas Tuchel, il aurait décidé de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain, annonce Paris United. Un choix qui ne conviendra pas forcément à sa mère et agent qui était plutôt favorable à un départ et qui avait notamment réussi à trouver un accord financier avec le Barça pour un salaire annuel de plus de 7 millions d’euros.

Paris United@parisunited6

RDV prévu cette semaine entre Véronique Rabiot et Nasser Al-Khelaïfi pour avancer sur la prolongation d’Adrien . Pour l’heure, aucune offre officielle n’a encore été émise par le . https://twitter.com/parisunited6/status/1017420719171559426 

L’entêtement de Nasser Al-Khelaïfi a également eu du bon pour le club champion de France. En refusant la première offre de Barcelone, le président du PSG a confirmé son attachement à un Rabiot formé au club. Les propos de Thomas Tuchel à son égard, le fait qu’il soit capitaine et la philosophie prônée par l’entraîneur allemand ont fait le reste pour convaincre le milieu de terrain qu’il a plus à gagner à rester. Sa marge de progression est encore importante et il considère que Tuchel peut le guider dans la bonne direction.

Il reste désormais à formaliser un accord pour une prolongation mais l’envie commune reste la plus importante. Une réunion devrait avoir lieu dès la semaine prochaine et tout ira alors beaucoup plus vite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s