La pyramide égyptienne est capable de concentrer l’énergie électromagnétique

Poches électromagnétiques dans trois chambres

L’étude, qui a été publiée dans le Journal of Applied Physics par des scientifiques russes et allemands, détermine que dans de bonnes conditions, la Grande Pyramide de Gizeh peut focaliser l’énergie électromagnétique à l’intérieur de certaines chambres dans la structure.

Quand les ondes radio ont frappé ces chambres, les chercheurs ont déterminé que des poches électromagnétiques se trouvaient dans trois chambres séparées, dont une sous la base de la pyramide.

La capacité de focaliser l’énergie cosmique

Le pharaon Kheops a ordonné la construction de la Grande Pyramide il y a environ 5000 ans. L’une des sept merveilles du monde, elle mesure un peu moins de 150 mètres de haut et contient plus de deux millions de blocs séparés de calcaire et de granit.

Les pyramides de Giza ont longtemps été considérées comme mystérieuses en raison de leur taille, de leur forme et de leurs propriétés inconnues – y compris la notion qu’elles peuvent concentrer l’énergie surnaturelle ou cosmique.


La Grande Pyramide de Gizeh peut concentrer l’énergie électrique et magnétique.

Les scientifiques internationaux ont découvert qu’il pourrait y avoir un peu de vérité dans cette légende lorsqu’ils ont conçu une Grande Pyramide virtuelle pour étudier comment elle réagirait aux ondes radio mesurant 200-600 mètres.

Certaines autorisations et hypothèses quant aux propriétés précises et à la disposition de l’ancienne structure devaient être faites pour que l’étude soit possible, mais l’ITMO et l’équipe de la société Laser Zentrum Hannover croient qu’elles étaient nécessaires pour atteindre ces résultats étonnants.

L’équipe de recherche a créé une analyse multipolaire, un outil utile pour analyser les ondes électromagnétiques diffusées, pour montrer comment l’énergie est concentrée dans des chambres spécifiques, y compris celle du Pharaon Kheops et de son épouse.


L’analyse multipolaire montre que la pyramide concentre l’énergie électromagnétique dans ses chambres.
Les distributions des magnitudes des champs électriques et magnétiques sont indiquées.

Les scientifiques émettent l’hypothèse que la Grande Pyramide et ses homologues pourraient réagir avec de multiples types de vagues, mais cela n’a pas encore été prouvé. Cette recherche particulière pourrait déboucher sur l’application de ce procédé à une échelle beaucoup plus petite, comme l’utilisation dans les cellules solaires, qui convertissent la lumière en électricité. Au moins, cela ajoute une autre couche de mystère aux anciennes pyramides.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s