actualite

Les Anunnaki sont de retour sur Terre ?

On peut dire que deux cartons de lait du même âge, avec le même lait de vache et contenant les mêmes nutriments, auront une grande différence si l’un reste dans le réfrigérateur, et l’autre reste sur la table… L’un pourrira, même si ce n’est pas la faute de la vache.

Les circonstances affectent les résultats, et les expériences de vie d’Enki et d’Enlil étaient très différentes en tant que jeunes adultes encore immatures… Rappelez-vous, à l’époque, même l’adolescent Enlil a eu des problèmes et a été banni à Kur pendant un certain temps.

Les deux frères ont reçu un immense amour de leur Père, et ont vraiment reçu le meilleur de tout, ne laissant ni l’un ni l’autre à vouloir quoi que ce soit, ni à se sentir négligé d’aucune façon, mais je suggérerais que leurs différences de personnalité ont finalement conduit à des choix et des chemins différents.

Selon les normes humaines d’aujourd’hui, ils auraient tous deux été considérés comme des “enfants gâtés” en raison de ce qu’ils sont et de ce qui leur a été donné par leur Père, mais à l’époque, il semblait extérieurement qu’Enlil était toujours plus reconnaissant envers les deux frères, louant toujours son Père pour les choses qu’il avait reçues de Lui, sans grand désir de sortir de l’ombre de son Père…. Je ne veux pas que ça sonne comme si Enlil était l’archétype de l’homme-enfant qui n’a jamais voulu quitter le sous-sol de ses parents.

Par contre, Enki a montré une motivation personnelle beaucoup plus grande pour sortir de l’ombre de son Père, et pour créer un nom et un lieu pour lui-même…. Je ne reproche pas à Enki d’être indépendant et travailleur, en fait, ce sont les plus grands facteurs atténuants de sa défense lors de son procès, parce que ce sont des traits honorés et vénérés qui ont aidé l’Empire Anunnaki à se développer, et pourquoi Enlil proclamerait avec amour qu’Enki est le plus sage des deux frères (vous trouverez des gens qui argumenteront cette opinion, mais Enlil rappellera à ces gens que c’est l’esprit brillant d’Enki qui a sauvé Nibiru grâce au projet du bouclier d’or).

Mais c’est là que les choses sont devenues difficiles, parce que les deux fils savaient que leur Père voulait qu’ils soient éventuellement rois, et qu’ils étendent l’Empire sous leurs trônes, quand ils étaient jugés prêts, et quand le moment était venu…. Enlil appréciait ce don futur, peu importe le temps qu’il faudrait pour qu’il se réalise, car il a appris à faire confiance à la sagesse de son Père, et à être toujours reconnaissant pour tout ce que son Père lui avait donné et fait pour lui.

En revanche, Enki était sans doute moins reconnaissant ou patient, parce que son assiduité lui paraissait vaine ; à ses yeux, son dur labeur ne semblait servir qu’à glorifier davantage son Père et mieux l’Empire, avec très peu de récompense personnelle ou d’accolade pour lui-même, et cela devint une pomme de discorde grandissante entre les deux frères, parce qu’Enki ne cachait pas qu’il était insatisfait de vivre dans l’ombre de son Père, et Enlil ne cachait pas comment il voyait son frère bien-aimé comme un ingrat gâté qui n’appréciait pas vraiment leur Père, On pourrait se demander si Enlil était juste dans cette évaluation de son frère, parce que l’industrie conduit à un désir de reconnaissance méritée et méritée, donc Enki ne devrait pas être entièrement blâmé pour cela, mais l’impatience et l’insatisfaction de l’adolescent d’Enki face à la situation est devenue si consommatrice, qu’il lui a permis de dépasser son meilleur jugement, ce qui a conduit à la révolte ouvrière, et la manipulation de l’urgence de Nibiru pour créer un royaume pour lui-même sur la Terre.

Ainsi, ce sont ces actions qui ont amené le jeune Enki à être considéré comme ingrat, et il a donc été étiqueté “enfant gâté”, parce qu’il ne semblait pas apprécier suffisamment les bénédictions de son Père pour attendre le moment où son Père déciderait qu’il était juste de le hisser à la royauté.

C’est pourquoi aujourd’hui, après avoir enduré tant de choses tout au long de son repentir, Enki est devenu tellement plus patient et humble qu’il ne l’était, et pourquoi son assiduité est devenue beaucoup plus conservatrice… C’est aussi pourquoi il a été rendu catholique romain dans cette vie.

A travers chaque incarnation depuis Moïse jusqu’à aujourd’hui, Enki a dû lutter pour tout (un peu moins à chaque fois) afin qu’il apprécie tout, et qu’il loue à juste titre son Père et lui donne la gloire pour toutes les bénédictions… Il a même été amené à travailler dans une porcherie pour s’identifier à Luc 15:15-16, et réaliser que la “Parabole du Fils prodigue” le concernait.

Enki n’est pas mauvais, et il ne l’a jamais été… Il a simplement fait une erreur de jugement d’adolescent… Certes, c’était une grosse erreur de jugement, mais pas parce qu’il y avait de la malice dans son cœur, il ne voulait tout simplement pas rester dans le réfrigérateur plus longtemps… Il avait une ambition admirable d’être plus que ce qu’il était, et il n’y a pas de péché là-dedans.

Ainsi, alors que nous arrivons à la fin de la longue pénitence d’Enki et du temps de sa transcendance réparatrice bien méritée, il est évident qu’il a vraiment changé, et qu’il mérite vraiment de s’asseoir sur le trône de la Terre avec son frère Enlil/RayEl (Apocalypse 3:21).

La vidéo en question ?

Source: Before It’s News, le 30 juillet 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Publicités

Catégories :actualite, Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s