USA: Une baby-sitter a ligoté un enfant d’un mois à un ventilateur de plafond pendant 26 heures car il pleurait

Les parents de l’enfant âgé d’un mois ont contacté la police d’Orlando lorsqu’ils sont arrivés à leur résidence pour découvrir que leur bébé avait été attaché et suspendu au ventilateur de plafond.

“La baby-sitter affirme que l’enfant n’a été suspendu que quelques minutes, mais la vidéo de surveillance a montré que le bébé d’un mois a été suspendu pendant 26 heures”, a déclaré le shérif adjoint, Neil James, aux journalistes.

Les images de surveillance par caméra contredisaient l’histoire de Nora Jackson selon laquelle elle n’avait suspendu l’enfant au ventilateur de plafond que pendant quelques minutes, mais pendant 26 heures d’affilée, a commenté le shérif adjoint Neil James.

“Nous sommes entrés dans la maison et notre bébé faisait des tours, suspendu avec une corde au ventilateur de plafond. Elle avait mis le ventilateur au maximum, il y avait du vomi partout”, a dit la mère aux journalistes en larmes.

Bien que l’enfant soit actuellement sous surveillance médicale, les médecins pensent que le bébé ne souffrira pas de séquelles permanentes.

Nora Jackson a finalement admis qu’elle était intoxiquée et sous l’influence de cristaux de méthamphétamine, d’alcool et de crack quand elle a décidé de ligoter le bébé d’un mois au ventilateur de plafond pour l’empêcher de pleurer.

Jackson a également quitté la maison pendant la nuit pour assister à une fête ailleurs et a perdu les clés et l’adresse de la maison où elle avait laissé le bébé.

La police d’Orlando a ensuite arrêté Jackson à son domicile, où elle a d’abord nié avoir été embauchée sur Craigslist comme baby-sitter, mais a ensuite avoué toute l’histoire.

Jackson est maintenant confrontée à de multiples récits d’abus et de négligence envers les enfants et pourrait faire face à 15 ans de prison si elle est reconnue coupable.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s